Attention fragile !

Rédigé par Hervé LAURENT - - Aucun commentaire

Pour préserver l'idée de moments uniques avec des écrivains : réussir le prochain week-end avec une jeune romancière, Douna Loup.

 

 

Nous avons toujours la volonté de vous faire découvrir de nouveaux auteurs : à chaque fois une personnalité, une expérience singulière de la langue et la finesse d'une écriture, des manières d'approcher la fabrique de la littérature. Nous savons qu'il y a des amateurs pour ces rendez-vous courts, mais denses en productions et en enthousiasme. Cependant le retour de nos offres ne se fait pas de manière fluide et nous restons dans l'expectative jusqu'au dernier moment : aurons-nous suffisamment de participants, faut-il mobiliser quand même l'artiste ?

Nous avions envisagé d'accueillir Douna Loup les 22 et 23 mars mais le peu de réponses jusqu'à maintenant nous fait douter. Merci de nous faire savoir s'il suffirait que nous modifions la date ou si vous avez seulement tardé à réagir, pour que nous réussissions ensemble à préserver le principe de ces petits ateliers délicats et précieux.

Pour en savoir plus et éventuellement s'inscrire...

Les commentaires sont fermés.